-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Las Vegas : quel hôtel choisir pour son séjour ?


Las Vegas est une ville qui ne ressemble à aucune autre et qui est célèbre aux quatre coins du globe pour son côté luxueux et toutes les opportunités qu’elle offre en matière de divertissement. Au contraire d’autres grandes villes des USA, ce n’est pas vraiment le quartier qu’il faudra choisir mais plutôt l’un des hôtels incroyables et fabuleux que l’on retrouve sur place. Pour vous faire une idée, voici quelques sélections des hôtels disponibles en fonction de ce dont vous avez envie.

Bellagio : pour tous ceux qui veulent goûter au luxe de Vegas 


Crédit photo : kbphoto via flickr

Lors de sa construction à la fin des années 2000, le Bellagio ambitionnait d’être le meilleur hôtel qu’il aurait été possible de voir dans toute l’histoire du monde. Ce que l’on peut dire, c’est que le résultat était à la hauteur des espérances de son constructeur : Steve Wynn. Pour pouvoir réaliser son hôtel, il s’est notamment inspiré de la ville du même nom, Bellagio, qui se trouve en Italie sur le lac de Côme.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

Paris : pour profiter de l’ambiance qui règne sur place 


Crédit photo : kbphoto via flickr 

L’hôtel Paris de Las Vegas est un véritable petit chef d’œuvre avec sa représentation de la tour Eiffel, de l’Arc de Triomphe et de l’Opéra de la capitale française. Chaque petit détail a été pensé pour vous faire laisser penser que vous vous trouvez de l’autre côté de l’Atlantique. Au sein de l’hôtel, vous pourrez bénéficier de tout un tas d’infrastructures mises à votre disposition qui vous permettront de goûter pleinement à l’ambiance caractéristique de cet hôtel.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

Caesars Palace : pour plonger dans la vision du luxe des Romains


Crédit photo : Daryl DeHart via flickr

Le Caesars Palace fait sans nul doute partie des plus bels hôtels qu’il est possible de trouver à Las Vegas et ce même s’il a ouvert ses portes il y a déjà plus d’un demi-siècle. En vous rendant sur place, vous pourrez profiter de tout un tas de choses tout en restant dans une ambiance romaine comme le veut le concept. N’hésitez pas à vous rendre dans l’un des bars et des restaurants qui se trouvent en plein air et qui vous accueillent à bras ouverts.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

New York – New York : pour rester dans le thème des USA 


Crédit photo : Matthew Paulson via flickr 

Pourquoi aller dans un hôtel qui représente Paris alors que vous venez de quitter la France pour découvrir les États-Unis ? Afin de rester dans une ambiance américaine, vous pouvez séjourner au New York – New York qui est une réplique miniature de Manhattan. Vous y retrouverez notamment douze gratte-ciels différents et bien évidemment, la Statue de la Liberté. Pour vous divertir, vous pourrez aussi profiter d’endroits inspirés du célèbre quartier de Greenwich Village.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

Luxor : pour profiter des vues à couper le souffle 


Crédit photo : Selbe Lynn via flickr 

Si vous voulez dormir dans une chambre et vous réveiller avec un spectacle magnifique sous les yeux, c’est certainement le Luxor que vous devez choisir. En effet, chacune des chambres vous propose une vue imprenable sur Las Vegas et ils sont nombreux à choisir le Luxor juste pour cet argument.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

Excalibur : pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher 


Crédit photo : 123chromapixels via flickr 

Si vous n’avez pas vraiment beaucoup de budget pour votre séjour à Las Vegas et que vous ne voulez pas dépenser une fortune pour la chambre, sachez que vous pourrez certainement trouver le meilleur compromis avec l’hôtel Excalibur. Cet hôtel vous propose une réplique d’un château médiéval avec notamment un pont-levis et des sous-sols remplis de spectacles pour les enfants.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

The Cosmopolitan : pour dormir dans une chambre très contemporaine


Crédit photo : Thomas Hawk via flickr 

Dans la liste des hôtels les plus populaires de Las Vegas, on retrouve également le Cosmopolitan qui brille fièrement sur le Strip. Même si ce n’est certainement pas l’endroit le plus économique de la ville, sachez que vous pourrez bénéficier de chambres à la fois belles et modernes et différentes propositions faites en matière de vie nocturne.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

The Venetian : pour un voyage plein d’extravagance 


Crédit photo : Bhanu Tadina via flickr

Même les chambres les plus classiques du Venetian sont des suites totalement hors-du-commun et à couper le souffle. Dans cet hôtel, tout semble plus grand et plus luxueux. En dormant sur place, vous pourrez par exemple profiter de salles de bain faites en marbre. Pour sortir, sachez que le Venetian est une attraction à lui seul. On y retrouve notamment un centre-commercial que vous pouvez parcourir en gondole.

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

Hard Rock Hotel : pour sortir un peu de l’effervescence du Strip 


Crédit photo : Mark Richardson via flickr

Les hôtels que nous avons cités plus haut ne vous attirent pas spécialement et vous avez envie de vous éloigner un peu du célèbre Strip de Las Vegas ? Le Hard Rock Hotel est fait pour vous. Vous y retrouver notamment celui que l’on surnomme le « seul casino rock’n’roll du monde ».

Pour réserver votre chambre, c'est par ICI!

Crédit photo de couverture : Thomas Hawk via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: