-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Nos bons plans voyages à New York


Vous avez décidé de réaliser l’un de vos rêves et de partir à la conquête de New York ? Les idées de sortie ne manquent pas au sein de la Big Apple mais il n’est pas forcément simple de trouver les meilleurs bons plans. Pour vous aider à prévoir un séjour de rêve tout en ne déboursant pas trop d’argent, voici les meilleurs bons plans pour visiter comme il se doit la belle ville de New York.

1 – Une balade au cœur de Central Park  


Crédit photo : ajagendorf25 via flickr 

Central Park est un endroit connu aux quatre coins du monde et la bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent pour pouvoir vous y balader. Le parc est tellement grand qu’il peut être facile de s’y perdre. Pour vous aider, vous pouvez notamment partir à la recherche des lieux emblématiques que l’on retrouve dans ce parc de New York comme par exemple la statue Alice aux Pays des Merveilles, la célèbre Bethesda Terrace, le Belvedere Castle ou bien encore le Sheep Meadow.

Plus d’informations sur Central Park, c'est par ICI !

2 – Traverser le Brooklyn Bridge  


Crédit photo : Jack Szwergold via flickr 

De la même façon que Central Park, vous n’avez pas besoin de payer pour voir le Brooklyn Bridge. Cet édifice fait partie des choses à ne pas manquer lorsque vous êtes de passage à New York et il vaut le coup de le traverser à pied au moins une fois dans sa vie. N’oubliez pas de prendre votre appareil photo avec vous afin d’immortaliser ce moment.

Plus d’informations sur le Brooklyn Bridge, c'est par ICI !

3 – Admirer la cathédrale Saint Patrick  


Crédit photo : Alvaro Reguly via flickr 

Que vous soyez croyant ou non, la cathédrale Saint Patrick fait elle-aussi partie des monuments incontournables à visiter lorsque l’on est de passage dans la ville de New York. Vous aurez l’occasion de découvrir une architecture étonnante qui fait penser aux cathédrales qui ont pu être construites en Europe il y a déjà plusieurs siècles. Pour la trouver, il suffira de vous rendre sur l’emblématique 5ème avenue. Elle est ouverte tous les jours de la semaine de 6h30 à 20h45.

Plus d’informations sur la cathédrale Saint-Patrick, c'est par ICI !

4 – Une balade sur l’High Line Park  


Crédit photo : Marc Liyanage via flickr  

Outre les visites en intérieur qu’il est possible de faire à New York, sachez que vous pouvez également profiter des sorties en plein air qui, en plus d’être très intéressantes, sont gratuites. C’est le cas notamment du High Line Park qui vous propose de vous promener le long d’une ancienne voie ferrée et d’admirer le quartier dans lequel il se trouve.

Plus d’informations sur le High Line Park, c'est par ICI ! 

5 – Sur les traces du World Trade Center  


Crédit photo : John St John via flickr  

Au courant de l’année 2001, le nom de la ville de New York a résonné dans le monde entier à cause des attentats qui détruisirent les deux tours jumelles du World Trade Center. Même s’il a fallut du temps, la ville a désormais réussi à se reconstruire et tous les visiteurs peuvent désormais se rendre au niveau de Ground Zero et rendre hommage aux victimes de cette journée tragique.

Plus d’informations sur le complexe World Trade Center, c'est par ICI ! 

6 – Voir le Flatiron Building de ses propres yeux  


Crédit photo : Samuel Loannidis via flickr 

À New York, on retrouve plusieurs bâtiments qui figurent sur la liste des plus emblématiques. Parmi les plus prisés par les touristes, il y a le Flatiron Building et son architecture si particulière qui attire chaque année de nombreux curieux. Une fois que vous aurez admiré cet édifice et qui vous l’aurez immortalisé, vous pourrez en profiter pour faire un petit tour dans le quartier qui se trouve aux alentours.

Plus d’informations sur le Flatiron Building, c'est par ICI !

7 – Le très célèbre MoMA  


Crédit photo : t-mizo via flickr  

Si vous êtes amateur d’art, sachez que le MoMA est certainement l’endroit qu’il vous faut. Ce musée d’art moderne renferme des œuvres d’artistes tels que Dali ou bien Warhol. L’entrée au musée est gratuite le vendredi de 16h à 20h. Pour le reste de la semaine, vous pouvez essayer de dénicher le meilleur bon plan, notamment en réservant vos billets directement sur internet.

Pour vous aider, nous vous avons trouvé votre billet pour le MoMA au tarif le plus intéressant et c'est par ICI ! 

8 – Le Zoo du Bronx  


Crédit photo : Peter Miller via flickr  

L’attraction la plus populaire dans le Bronx est très certainement son zoo. Ce dernier renferme plus de 5000 espèces et il est mondialement connu comme étant l’un des plus beaux qu’il est possible de trouver sur la planète. Si vous n’avez pas beaucoup de budget pour vos visites, sachez que l’entrée est gratuite le vendredi. Concrètement, vous pouvez donner la somme que vous souhaitez pour entrer. Ce concept porte le nom de "Pay-as-you-wish".

9 – Une balade au cœur du Brooklyn Bridge Park  


Crédit photo : Lukas Schlagenhauf via flickr  

Si vous voulez immortaliser Manhattan comme il se doit, sachez que le Brooklyn Bridge Park est certainement l’un des meilleurs spots photos que vous pourrez trouver à New York. Le décor que vous offre ce parc est tout simplement parfait pour profiter d’une promenade au bord de l’eau.

10 – Prendre le ferry jusqu’à Staten Island  


Crédit photo : Fr Lawrence Lew, O.P. via flickr 

En plus de vous permettre de découvrir l’un des arrondissements de New York, le ferry s’avère être une activité gratuite qui vous permettra de voir de superbes paysages. Pour pouvoir monter à bord, il faudra vous rendre à Battery Park, plus précisément au niveau de Whitehall Terminal.

11 – Assister à l’enregistrement d’une émission de télévision  


Crédit photo : James Mitchell via flickr  

Lors de votre passage à New York, vous pouvez vivre cet événement unique qui est de participer à l’enregistrement d’une émission TV. Les plus célèbres sont The Tonight Show avec Jimmy Fallon ainsi que la Saturday Night Live. Cette activité est gratuite mais vous devez réserver à l’avance.

Plus d’informations pour assister à l’enregistrement d’une émission de TV, c'est par ICI ! 

12 – New York Public Library et ses décors magnifiques 


Crédit photo : Neil Turner via flickr 

La New York Public Library est certainement l’un des plus beaux endroits qu’il est possible de visiter à New York. Vous pourrez notamment y trouver plus de 53 millions d’ouvrages qui reposent dans ce bâtiment à l’architecture si belle.

13 – Voir la très célèbre Grand Central Terminal  


Crédit photo : Diter Weinelt via flickr  

Grand Central Terminal est connue pour avoir été le décor d’un grand nombre de films et de séries. Il s’agit certainement de la plus grande gare que vous pourrez retrouver dans le monde et son architecture si belle et si particulière vaut définitivement le détour. L’accès à Grand Central Terminal est gratuit et vous pourrez y prendre de magnifiques clichés souvenirs.

14 – Le Brooklyn Botanic Garden  


Crédit photo : Shinya Suzuki via flickr 

Si vous n’avez pas beaucoup d’argent pour votre visite de New York, sachez que le Brooklyn Botanic Garden propose des entrées gratuites le mardi et le samedi de 10h à 12h. Cela vous permettra de profiter du spectacle sans pour autant vous ruiner.

15 – L’impressionnant New York Aquarium  


Crédit photo : Kai Schreiber via flickr 

Si vous ne savez pas quoi faire de votre vendredi, sachez que l’aquarium de la ville de New York vous propose une entrée gratuite le vendredi, toujours sur le concept du "pay-as-you-wish".

16 – À la découverte de la Federal Reserve Bank de New York 


Crédit photo : C Hanchey via flickr 

Dans certains endroits de New York, il est possible de retrouver des chambres fortes remplies d’or. Cela est notamment le cas à la Federal Reserve Bank. Si vous avez toujours rêvé de voir un tel spectacle de vos propres yeux, sachez que vous pouvez participer à l’une des visites gratuites organisées au fil de la semaine.

Plus d’information pour réserver sa visite à la Federal Reserve Bank de New York, c'est par ICI ! 

17 – Prendre le téléphérique jusqu’à Roosevelt Island  


Crédit photo : John Gillespie via flickr

Roosevelt Island vaut le coup d’être visitée mais il ne s’agit pas de la seule chose que vous pourrez admirer. En effet, pour y aller, vous allez devoir prendre un téléphérique (gratuitement) qui vous donnera une vue totalement imprenable sur les alentours. Cette activité fait partie de l’une des favorites de toutes les personnes qui sont à la recherche des meilleurs bons plans pour visiter New York.

18 – Le Socrates Sculpture Park  


Crédit photo : Garrett Ziegler via flickr

Pour retrouver cet endroit étonnant, il faudra vous rentre au niveau de Long Island. L’entrée de ce parc insolite est totalement gratuite et ce à n’importe quel moment de l’année. En plus des sculptures qui vous attendent, vous aurez également la possibilité de bénéficier de vues étonnantes sur Roosevelt Island ou bien sur l’Upper East Side.

19 – Partir à la recherche du taureau de Wall Street  


Crédit photo : Douglas LeMoine via flickr  

Wall Street est le quartier d’affaire de New York et il est connu aux quatre coins du monde. Pour marquer cela, il est possible d’y retrouver une statue colossale représentant un taureau.

20 – Profiter de Times Square à la nuit tombée  


Crédit photo : Unai Sarasola via flickr  

Times Square est un incontournable à voir lorsque l’on est à New York et vous pouvez attendre que la nuit tombe pour admirer ce véritable spectacle de lumières. Si vous êtes assez patient, sachez qu’à 23h57, les différentes enseignes lumineuses se synchronisent afin de pouvoir vous proposer une véritable représentation artistique pendant quelques minutes.

Prendre un City Pass : la meilleure façon de faire des économies  

Certaines des attractions les plus incontournables de New York sont loin d’être gratuites. Pour vous aider à ne pas dépenser de l’argent inutilement, vous pouvez vous aider d’un pass qui vous donnera accès à différentes attractions de la ville, le tout à un prix beaucoup plus attractif. En plus de cela, en cherchant bien, il est possible de trouver des New York City Pass à des réductions très intéressante.

Pour vous aider à faire toujours plus d’économies, nous vous avons trouvé ce pass au meilleur prix  et c'est par ICI !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: