-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 espaces urbains à connaître pour des escapades en pleine ville



Lorsque l’on veut sortir un peu, que ce soit pour une petite promenade, un jogging ou bien simplement une balade en vélo, il n’est pas obligatoire de choisir un parc excentré de la ville. En effet, certains espaces urbains des grandes villes américaines sont tout simplement à couper le souffle et vous proposent un décor inédit pour vos après-midi à l’extérieur. Voici les plus impressionnants que l’on a pu dénicher dans le pays.

1 – Le Brooklyn Bridge Park de New York (New York)


Crédit photo: Lukas Shlagenhauf via flickr

Quoi de mieux que de faire une petite promenade avec le pont de Brooklyn comme toile de fond ? Pour cela, vous pouvez vous rendre au Brooklyn Bridge Park qui vous offre plusieurs hectares d’espaces urbains pour vos activités en extérieur tout en restant dans un décor typiquement newyorkais.

2 – Falls Park and Liberty Bridge à Greenville (Caroline du Sud)


Crédit photo: katie wheeler via flickr

Que diriez-vous d’observer cascades et verdure en plein milieu de la ville ? C’est exactement ce que vous propose le Falls Park and Liberty Bridge de la ville de Greenville en Caroline du Sud. De nombreuses personnes choisissent cet endroit pour une promenade ou tout simplement pour venir respirer un peu et se changer les idées.

3 – Railroad Park à Birmingham (Alabama)


Crédit photo: Lee Adlaf via flickr

Le Railroad Park est un magnifique endroit au cœur de la ville de Birmingham qui vous propose une escapade dans un joli décor. Si vous avez un peu de travail, sachez que vous pouvez tout simplement vous poser dans le parc et profiter de la Wifi gratuite qu’il propose.

4 – The San Antonio Riverwalk Extension à San Antonio (Texas)


Crédit photo: Stuart Seeger via flickr

San Antonio est un choix idéal pour toutes les personnes qui veulent aller passer quelques jours au Texas (ou pour celles qui veulent y vivre). Grâce à la San Antonio Riverwalk Extension, il est possible de profiter d’un endroit magnifique en plein cœur de la ville. De nombreuses personnes viennent chaque jour, que ce soit les habitants ou bien les touristes, afin de déambuler sur ce paysage unique.

5 – Waterfront Park à San Diego (Californie)


Crédit photo: Christian Ronnel via flickr

Ce parc est considéré comme le projet le plus ambitieux que la ville ait pu entreprendre et le résultat vaut le détour. Le Waterfront Park de San Diego fait partie des incontournables à voir lorsque vous êtes de passage en ville.

Et pour profiter encore plus de ces espaces urbains, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: