-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 villes américaines à visiter quand on a un budget serré





Vous aimez voyager mais vous n’avez pas forcément les moyens de faire un grand nombre d’activités ? Pas de panique, certaines villes américaines sont réputées pour être magnifiques mais aussi pour proposer des activités totalement gratuites ou bien à moindre coût. En voici 5 qui peuvent être une bonne alternative de destination pour toutes les personnes qui ont un petit budget.

1 – Austin (Texas) 





On vous parlait il y a quelques temps des activités gratuites qu’il était possible de faire à Austin et son étonnante proposition en la matière la positionne tout droit dans ce classement. En effet, dans cette très belle ville texane il est possible de trouver un tas de choses à faire sans avoir à dépenser un seul dollar. Vous pouvez par exemple faire de belles promenades au Lady Bird Lake ou bien, si le temps vous le permet, aller piquer une tête à la Barton Springs Pool. À Austin, vous pouvez également trouver différentes enseignes pour un repas à petit budget. N’hésitez pas à vous renseigner sur les jours et les horaires auxquels les musées proposent des entrées gratuites

2 – Venice Beach (Californie)



L’avantage lorsque l’on part à l’assaut de Venice Beach est que la plage peut occuper de nombreuses journées sans vous demander de dépenser un seul centime. Les enfants seront ravis de jouer dans le sable pendant que leurs parents profitent tranquillement du soleil californien. Parcourir les rues de Venice Beach est également une activité à part entière qui vous offre de superbes décors.

3 – La Nouvelle-Orléans (Louisiane)




Passer un bon séjour à la Nouvelle-Orléans ne vous demandera pas de dépenser des centaines et des centaines de dollars. En plus de ça, la ville est si attrayante qu’il est conseillé d’y mettre les pieds au moins une fois dans sa vie. Rien que la visite des différents quartiers de la ville vous en mettra plein les yeux. Vous pouvez également trouver différents restaurants qui vous proposent de faire des repas pas chers. Même si tout n’est pas gratuit, vous pourrez trouver des activités à faire à des prix vraiment attractifs.

4 – Chicago (Illinois)



L’art public est une véritable institution dans la ville de Chicago et déambuler dans ses rues vous apportera beaucoup de choses. Vous serez étonné de découvrir tout ce qu’il y a à voir dans cette belle ville de l’Illinois. En plus des œuvres d’art que vous pouvez observer, vous pouvez également faire de longues balades dans de magnifiques décors.

5 – Seattle (Washington)



Si vous aimez l’art, vous pouvez également opter pour la ville de Seattle qui regorge de pas mal de petits trésors dans ce genre. Vous pouvez gratuitement aller faire un petit tour au Olympic Sculpture Park. À Seattle, vous aurez également la chance de faire des promenades au bord de l’eau ou bien partir au grand air à la découverte de la nature présente dans l’État de Washington.

Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: