-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

8 choses gratuites à faire à Las Vegas


Certains pensent que le seul moyen de visiter Las Vegas est de dépenser de grosses sommes d’argent dans les casinos du Strip. Pourtant, il existe tout un tas de choses que l’on peut faire dans la Sin City sans pour autant prendre le risque de tout perdre ou de casser totalement son budget vacances. Pour vous aider à organiser votre prochain voyage, voici quelques idées de choses à faire gratuitement à Las Vegas.

1 – Se balader dans une réplique de Venise  


Crédit photo : thinboyfatter via flickr  

Si vous n’avez pas les moyens de vous rendre jusqu’en Italie, sachez que Las Vegas vous propose sa propre réplique de Venise. Pour cela, il faudra vous rendre jusqu’à l’hôtel The Venetian. Là-bas, vous aurez la possibilité de déambuler à côté des canaux tout en observant les gondoles glisser sur l’eau.

2- Visiter le Hershey’s World  


Crédit photo : Daniel Ramirez via flickr 

Cet endroit étonnant se trouve juste à côté de l’hôtel New York New York et vous propose d’entrer dans un monde sucré avec une importante proposition en matière de bonbons et de chocolats (plus de 800 types de chocolat différents). Même si vous n’achetez rien, l’expérience vaut le détour.

3 – Plonger dans l’univers rock n’ roll du Hard Rock Café  


Crédit photo : Fabrice Loudet via flickr  

Las Vegas possède son propre Hard Rock Café et il est possible de le trouver à seulement quelques pas du Strip. Cet endroit vous propose de vous retrouver dans une ambiance très rock.

4 – Les vendredis du Downtown Art District  


Crédit photo : Paul K via flickr  

Le Downtown Art District vous propose de vous rendre tous les premiers vendredis du mois à une fête étonnante où la musique est à l’honneur tout comme les spectacles et les arts de la scène.

5 – Une visite dans la brasserie Banger  


Crédit photo : Banger Brewing via flickr  

Si vous avez toujours rêvé de percer les secrets de la fabrication de la bière, la brasserie Banger est faite pour vous. Pour la retrouver, rendez-vous dans le centre de Las Vegas, plus précisément sur la très célèbre Fermont Street.

6 – Partir à la chasse des peintures murales de Las Vegas  


Crédit photo : Chris Christian via flickr  

L’histoire de la belle ville de Las Vegas est notamment racontée par le biais d’une centaine de peintures murales qu’il est possible de retrouver dans la ville. Si vous ne savez pas quoi faire de votre séjour, vous pouvez notamment partir à la recherche de ces œuvres étonnantes.

7 – Le lance-flamme du Container Park  


Crédit photo : Tomás Del Coro via flickr  

Le centre-ville de Las Vegas vous réserve décidément de nombreuses surprises. Parmi elles, on retrouve le Container Park et sa sculpture colossale qui a pour habitude de cracher du feu. Ce spectacle est gratuit et vaut le coup d’œil.

8 – Le Fall of Atlantis Show au Caesar’s Palace   


Crédit photo : Daryl_mitchell via flickr  

Si vous vous baladez à proximité du Caesar’s Palace, ne manquez pas le spectacle étonnant que vous propose les statues de marbre que l’on trouve sur place. Ces dernières prennent vie afin de vous conter l’histoire de la très légendaire Atlantide.

Crédit photo de couverture : Wen Jun Lim via flickr 
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: