-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 8 choses à faire dans la magnifique ville de Santa Monica

Si, comme beaucoup de personnes, vous avez décidé d’aller faire un tour à Santa Monica, sachez que vous allez être comblé d’un point de vue activités. En effet, il est presque impossible de s’ennuyer lorsque l’on est de passage sur place. Voici un petit aperçu de tout ce que vous pourrez y faire.

1 – Santa Monica Pier 

Bien évidemment, on commence le tour des attractions possibles avec le magnifique Santa Monica Pier qui est vraiment emblématique de la ville. De nombreuses activités sont à faire sur place. Vous pouvez également prendre de sublimes photos de l’endroit afin d’immortaliser à tout jamais votre passage en ville.

2 – Santa Monica Beach 

Parmi les autres activités phare de la ville, on retrouve bien évidemment la plage qui est une véritable institution dans l’État de Californie. Profitez de votre passage sur la Santa Monica Beach pour vous allonger sur le sable ou pour plonger dans les eaux de l’océan Pacifique.

3 – S’essayer à l’art du surf 

Quel endroit est plus idéal que la Californie pour s’essayer au surf ? Vous trouverez diverses écoles qui vous apprendront toutes les subtilités à connaître afin de pouvoir parfaitement dompter les vagues californiennes. Si vous êtes déjà expérimenté, il vous faudra juste vous rendre dans l’une des agences de location de matériel.

4 – Une balade sur la Third Street Promenade

Crédit photo : Kent Kanouse via flickr 

Si vous êtes amateur de petites virées shopping et que vous voulez déambuler dans une rue pleine de vie, vous devez définitivement mettre le cap sur la Third Street Promenade. Vous y trouverez de nombreuses boutiques ainsi que des artistes de rue qui savent donner un esprit si particulier à cet endroit.

5 – Une escapade artistique à Bergamot Station 

Crédit photo : ALERT ALERT via flickr

Si vous êtes fan d’art, vous devez absolument aller faire un tour du côté de Bergamot Station qui regroupe différentes galeries d’art.

6 – The Museum of Flying 

Crédit photo : Ian Abbott via flickr 

Situé à proximité de l’aéroport de Santa MonicaThe Museum of Flying fait partie des visites insolites qu’il est possible de faire sur place. À noter qu’il est même possible de monter dans un simulateur qui rendra votre passage au musée totalement inoubliable.

7 – The Santa Monica Stairs 

Cette activité gratuite est faite chaque jour par de nombreuses personnes qui cherchent à faire une petite balade qui sort de l’ordinaire.

8 – Santa Monica History Museum 

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur le rôle de la ville dans la culture populaire, un crochet du côté de Santa Monica History Museum ne sera certainement pas de trop.
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: