-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : 5 activités insolites à faire pour Halloween


Halloween arrive à grands pas, et pour les Américains, il s’agit d’une fête incontournable. À cette occasion, différentes activités sont proposées et certaines valent vraiment le coup de se déplacer. Si vous êtes à New York pendant cette période, voici une petite sélection des choses que vous pouvez faire afin de célébrer Halloween dignement.

 1 – Greenwich Village Halloween 

Crédit photo : InSapphoWeTrust via flickr 

À l'occasion d’HalloweenNew York propose sa célèbre parade où les participants sont invités à se déguiser. Plus de 50 000 personnes sont attendues pour déambuler dans le célèbre quartier de Greenwich Village. Si vous vous trouvez à New York à cette période, vous devez absolument voir cette procession de vos propres yeux. 

 2 – Halloween at the Museum

Crédit photo : Daniel Mennerich via flickr 

Pour Halloween, tout le monde se prête au jeu. C’est le cas par exemple du musée d’histoire naturelle de New York. Ce dernier propose un événement spécialement pour cette fête. Le samedi 27 octobre, en vous rendant dans le musée, vous pouvez avoir sous les yeux différentes performances d’artistes tels que des représentations de cirque, des musiciens, ou bien encore des magiciens. Cette sortie est parfaite pour les enfants qui pourront profiter de tours de magie en compagnie des squelettes de dinosaures.  Pour plus d'informations : https://www.amnh.org/calendar/halloween-celebration 

 3 – Ripley’s Believe It or Not Odditorium

Crédit photo : Tomas Fano via flickr 

Située à Times Square, cet endroit fait certainement partie des incontournables à voir lorsque l’on cherche à faire des sorties insolites. Ce musée est considéré comme l’un des plus étranges qu’il est possible de trouver New York et vous pourrez y admirer plus de 500 objets qui sortent de l’ordinaire et qui vous feront vivre une soirée d'Halloween particulièrement étrange. Sur place, tout a été pensé pour vous plonger dans un monde aussi intriguant que terrifiant. 

 4 – Green-Wood Cemetery 


Dans la liste des activités insolites à faire à New York pour Halloween, on retrouve la promenade hantée que propose le cimetière de Green-Wood. Ce dernier se trouve à Brooklyn et vous emmènera dans une aventure qui sort de l’ordinaire. Vous serez alors invité à déambuler parmi les pierres tombales à la lumière des bougies. Sur votre route, vous croiserez différents artistes tels que des musiciens ou encore des conteurs qui viendront apporter un côté encore plus effrayant à votre sortie. Cette activité est disponible le vendredi 19 octobre est le samedi 20 octobre. Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site Web: https://www.green-wood.com/event/nightfall/2018-10-19/ 

5 - Pumpkin Flotilla à Central Park

Crédit photo : Katie K via flickr 

En plus d'être insolite, cette activité a l'avantage d'être gratuite. Pour la retrouver, rendez-vous dans le célèbre parc de Central Park à New York. Vous aurez alors la chance d'observer des citrouilles flottantes. Avant cela, différentes activités seront proposées afin de vous permettent de célébrer Halloween comme il se doit. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Internet : http://www.centralparknyc.org/events/individual-events/halloween.html.

Si vous avez prévu d’être à New York pour Halloween et que vous n’avez pas encore votre chambre d’hôtel, n'hésitez pas à faire un petit tour sur Booking.com. Vous pourrez alors trouver l’endroit qui vous correspondra le mieux à proximité des attractions que vous avez prévues de faire.

Crédit image à la une : Spiros Vathis via flickr 
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: