-->
Menu
;
Transformez votre rêve d’aventure en une véritable réalité avec Bons Plans USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Orlando : 5 choses gratuites à faire en famille


Orlando est une ville qui fait rêver les petits et les grands, notamment par le biais des différents parcs à thèmes qui sont proposés. Cependant, de telles sorties ont un coût qui peut parfois être très conséquent, en particulier pour les familles nombreuses. Toutefois, il est tout de même possible de trouver des sorties gratuites à faire, au plus grand bonheur de tous les membres de la famille.

1 – Disney’s Boardwalk

Crédit photo : Noel Penningdton via flickr 

Située non-loin du parc est Epcot, cet endroit est parfait pour une petite balade en famille. En vous rendant là-bas, vous pourrez plonger dans les charmes de la ville d'Atlantic City qui date du XXe siècle. Cette promenade n’est pas sans rappeler la célèbre Coney Island que l’on retrouve dans la ville de New York. Pour faire plaisir à toute votre famille, vous pourrez assister à différents spectacles gratuits mis en scène par des comédiens, des jongleurs et parfois même des cracheurs de feu.

2 – Universal CityWalk

Crédit photo : crapuipui via Wikipédia Commons 

Si vous rendez sur place après 18 heures, vous pouvez garer votre voiture gratuitement puis aller profiter des différentes activités gratuites qui sont proposées. On retrouve par exemple différents spectacles, des soirées dansantes et bien d’autres choses pour faire le bonheur de toute la famille.

3 – Old Town

Crédit photo : Miosotis Jade via Wikipédia Commons 

Old Town Kissimmee est une attraction à part entière en Floride. Cette dernière se trouve à quelques pas du célèbre Walt Disney Wolrd et vous proposera d’admirer des édifices historiques. De nombreux événements gratuits sont organisés sur place comme par exemple des spectacles de voiture vintages.

4 – Disney Springs

Crédit photo : elisfkc via Wikipédia Commons 

Mis en place par le Walt Disney World Resort, Disney Springs fait partie des meilleures activités gratuites à faire en famille lorsque l’on est à Orlando. Sur place, on retrouve de nombreux restaurants, des boutiques et un peu de divertissement. En plus de cela, il est important de préciser que l'endroit est particulièrement beau.

5 – La ville de Celebration

Crédit photo : Eric E Johnson via flickr 

Celebration est une ville que Walt Disney à imaginer lui-même. Elle fait partie des choses à ne pas manquer pour toutes les personnes qui voyage en Floride, et plus précisément à Orlando. Une petite balade sur place est gratuite et vous pourrez profiter des différentes choses qui sont mises à votre disposition. Outre les événements gratuits qui sont proposés, vous trouverez différentes boutiques et restaurants.

De nombreux hôtels sont également parfaits pour les familles qui voyagent avec des enfants dans la ville d’Orlando. Pour les retrouver, rendez-vous sur la plateforme Booking.com.
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: